Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AICC
AICC
  • Association InterCommunale de Cyclotourisme - Département de la Nièvre - Brinon - Corbigny - Lormes - Tannay Contact : Mariano Ruz, route de Challement, 58140 Dirol - 03 86 22 07 18 - mariano.ruz@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2011

Les sorties du samedi et dimanche

Nous avions convenu de remettre nos calendriers de sorties à compter de Mars au dimanche matin. La Sortie prévue le dimanche 6 est maintenue et sera assurée par mes soins.
Ors je comprends que pour convenances personnelles certains d'entre vous préfèrent sortir le samedi après midi et bien que l'esprit de groupe devrait prévaloir, étant bien entendu qu'il n'est pas interdit à chacun de sortir quand il le souhaite en semaine, je veux bien essayer de trouver un compromis pour tenir compte des différences de l'état de forme du collectif, en organisant une sortie le samedi pour ceux qui recommencent maintenant après une longue absence ou qui débutent en adaptant les difficultés des parcours du samedi et tenant compte aussi des problèmes de circulation plus importants en semaine et aussi des disponibilités de nos chauffeurs bénévoles pour assurer l'assistance.

Je viens de recevoir enfin les licences 2011 un retard important dans les émissions tend à se résoudre suite à des problèmes d'informatique (plus de 100 000 à emmètre après saisies mais les garanties d'assurance étaient effectives dès le 1er janvier 2011.) J'ai adressé par la poste à ceux qui étaient les plus éloignés ou que n'avons pas encore vus sur nos sorties, je tiens à votre disposition les autres licences et pourrez vous les remettre au retour de notre prochaine sortie, ou à mon domicile à l'occasion d'un apéritif que je souhaite vous offrir pour célébrer un événement me concernant.

Mariano

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité