Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AICC
AICC
  • Association InterCommunale de Cyclotourisme - Département de la Nièvre - Brinon - Corbigny - Lormes - Tannay Contact : Mariano Ruz, route de Challement, 58140 Dirol - 03 86 22 07 18 - mariano.ruz@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2011

Filière du bois

Chers amis,

Nous sommes sollicités par nos amis de la Filière du bois pour participer à une randonnée cyclo qui aura lieu à AUTUN le samedi 14 mai 2011 et sera suivie d'un diner convivial avec épouses en soirée après cette randonnée. Ceux qui ont participé il y a deux ans à Charolles ont gardé un excellent souvenir et ne l'ont pas regretté. J'aurai très prochainement des précisions sur l'organisation et je vous tiendrais au courant.
Un problème se pose pour notre club en raison de notre calendrier FFCT qui comporte le 14 et 15 mai l'organisation du Challenge de Bourgogne à Guerigny dans le cadre du RALLYE DES FORGES ROYALES dont vous avez eu communication par mes soins et dont le détail figure sur la plaquette et Guide du CYCLOTOURISME 2011 que je vous ai remis à tous (pour ceux qui ne l'auraient pas me la réclamer).
Notre club a participé il y a deux ans à ce challenge à St Benin d'Azy, et à Avallon il y a 4 ans. Nous ne participons généralement que le dimanche ce qui nous laisserait libre le samedi pour nous rendre à Autun.
Pour ceux qui craindraient le cumul des efforts sur deux jours je signale que le Rallye des Forges propose des parcours de 50 à 130 kms cyclos, des parcours VTT, et de la Marche.
l'Essentiel sera de participer. Je vous sigale en outre que l'organisateur du Challenge de Bourgogne est le club ami de la Jeune Garde Nivernaise qui cette année a inscrit sa participation de ses membres à notre 5ème Randonnée des Lacs le 10 Juillet.

Veuillez rapidement pour que je puisse répondre me donner un accord de principe pour vos participations à ces deux manifestations.

Mariano

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité