Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AICC
AICC
  • Association InterCommunale de Cyclotourisme - Département de la Nièvre - Brinon - Corbigny - Lormes - Tannay Contact : Mariano Ruz, route de Challement, 58140 Dirol - 03 86 22 07 18 - mariano.ruz@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2014

chers amis cyclotouristes,C'est avec un peu de

chers amis cyclotouristes,
C'est avec un peu de nostalgie que j'ai quitté la cote d'azur, mon petit fils, le soleil et le ciel bleu pour revenir parmi vous, mais les obligations s'imposent et notre trésorière me rappelle que certains d'entre vous n'ont pas encore régularisé leur inscription pour 2014 qui doivent étre enregistrées à partir du premier janvier.
Je demande aux retardataires de se mettre en règle avec l'intendance pour éviter tout refus de prise en charge par nos nouveaux assurreurs au cas ou, malheureusement,  un accident se produirait.

Je vous remercie de faire le nécessaire par retour et vous présente pour vous et vos proches mes meilleurs voeux de bonheur et prospérité pour 2014
Mariano Ruz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité